Ôrage Index du Forum

Ôrage
Le forum de la guilde Ôrage sur le Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Torini le malfamé (refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torini
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: Torini le malfamé (refusée) Répondre en citant

PSEUDO - torini

RACE - tauren

CLASSE - Guerrier

NIVEAU - 71

TEMPLATE - Spé protection

METIER(S) (avec le niveau des/du métier(s)) - minage/forge bl 100/50 (j' ai donné priorité a l up du perso j' upperai mes metiers une fois le perso clean =)

DISPONIBILITE - soir et weekend

SET D'ÉQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) - ?? lol

EXPÉRIENCE SUR WOW - environ 10 mois MDR (passage 58/71 en 1 mois)

PRÉCISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - c' est bien mon main

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - ul team atom (trop centrée sur les HL) et les pitbull d' azeroth (trop de bl dommage bonne ambiance)

AVEZ VOUS MUMBLE ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) vrai micro en prevision

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous auprès de la guilde Ôrage ? le premier contact a ete excellent, les valeurs de bases et le concept me plaisent bien
-Comment nous avez vous connu? Via Fjørd

PRÉSENTATION IRL - Nicolas, 20 ans chaudronnier de metier, habite dans le gard. celibataire ^^'. de nature calme et posée. Ne demande qu'a apprendre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fjørd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Torini le malfamé (refusée) Répondre en citant

Moi sa me parait bien, il ma contacté et s'est renseigné sur la guilde suite a une annonce de recrutement. Malgré qu'il soit "débutant" dans le sens ou il est relativement nouveau dans le jeu, il se montre motivé et sérieux

Sur ce, Je donne mon accord Smile

Bon jeu a tous +

Fjørd

Galdore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Torini le malfamé (refusée) Répondre en citant

Après avoir prix du temps pour répondre a la postulation je te donne mon accord de faire partie de la Guilde Ôrage.

Bon jeu et a plus tard.

Galdore (et bientôt Tragär )

Tabou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Torini le malfamé (refusée) Répondre en citant

Salut Torini !
Et bien ta candid me plait bien Smile
Alors tu es pris en test ( sous quelques jours ou heure Smile juste le temps de faire connaissance )

Tabou

Fjørd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Torini le malfamé (refusée) Répondre en citant

Après avoir été accepté pour une période de test, le jour du "guildage", lorsque je le contacte, Messieur a changé d'avis, car il a été nommé je cite :" "Co-leader" dans la guilde "les pitbulls d'Azeroth" ". Voila en une phrase le résumé du réel interêt qu'il a porté a notre guilde. A l'avenir, merci de respecter les engagements prient...

CANDIDATURE REFUSÉE.

Fjørd - Héros de le guilde Ôrage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Torini le malfamé (refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation