Ôrage Index du Forum

Ôrage
Le forum de la guilde Ôrage sur le Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gloreat (tauren druide heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloreat

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: gloreat (tauren druide heal) Répondre en citant

PSEUDO - Gloreat

RACE -tauren

CLASSE -druide

NIVEAU -80

TEMPLATE - http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&cn=G…

METIER(S) (avec le niveau des/du métier(s)) -

Herboriste : 429
Calligraphie : 285

Premiers soins : 150
Pêche : 135
Cuisine : 129
(que je vais monter)^^

DISPONIBILITE - lundi et vendredi de 13H30 à 19H00 et 3 à 5 soirs /semaine de 20H45 à 00H00

SET D'ÉQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) -http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Gloreat

EXPÉRIENCE SUR WOW - je conais le plupart des hero sauf une partie d'ulduar et de naxx

PRÉCISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - c'est mon personnage principal

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - les ames obscures ils ont arreter

AVEZ VOUS MUMBLE ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) j'ai TS et un micro

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous auprès de la guilde Ôrage ? car je suis a la recherche d'une guilde sympatique Wink
-Comment nous avez vous connu? j'ai passer une annonce dans le canal recrutement

PRÉSENTATION IRL - (Merci de préciser votre age) ATTENTION ! Vous ne serez pas juger sur votre âge ! j'ai 24 ans

PRESENTATION RP (un petit peu de RP sa fait toujours plaisir ^^)

CHOSE DONT VOUS VOUDRIEZ NOUS FAIRE PART-

oui j'ai migrer sur ce serveur il y a peu de temp donc je ne conais personne juste un ami ; je souhaiterai encor plus apprendre les strats des dj et raid Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloreat

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: gloreat (tauren druide heal) Répondre en citant

je tenais a ajouter que cela fait un peu plus d'un an que je joue ; je vient du serveur "confrerie du thorium"  je suis assez discret et resèrver ^^ et je recherche une guilde a long therme je suis pas une personne qui vien dans une guilde pour repartir 2 jours après ; si je part de la guilde vous serez deja en premier temps mis au courant et mes raisons pour lequels je la quitte Smile si vous avez des questions n'esite pas ^^ bon jeu a vous !!

Grhum
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 04:18 (2009)    Sujet du message: gloreat (tauren druide heal) Répondre en citant

+1 bonne candidature un heal en plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: gloreat (tauren druide heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation