Ôrage Index du Forum

Ôrage
Le forum de la guilde Ôrage sur le Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation Grimmjõww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmjõww
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: postulation Grimmjõww Répondre en citant

Grimmjõww -Elfe de sang -Chevalier de la mort -

61 -Spé Sang - (52/0/0)Pas encore de metier mais je vais m'y mettre -

Disponible souvent en soirée et les week ends ! (+ vacances ) -

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Grim…

Joue depuis deux années, Plusieurs personnage dans l'alliance avant de venir dans la horde avec des amis.  -

Personnage principal sur se serveur (mais je ne joue plus qu'ici)  Very Happy -

J'ai Mumble mais un micro pourri donc desoler si je parle pas beaucoup  Twisted Evil -Motivé à monter 80 dans la bonne humeur et me stuffer pour m'amuser en instances et en raid, sans prise de tête -

Je vous connais car Wakkã m'a parlé de vous et m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance etc c'est pour ça que je pose candidature chez vous =)

RP: J'adore allé boire un verre dans les pubs lugubres des villes hordeuses et rendre des visites inamicales à cette chere alliance!
Si vous voulez savoir d'autre chose sur moi n'hesiter pas poser moi toutes les questions possible Wink

Aujourd'hui je recherche un nouveau groupe d'ami capable de me faire passé de bons moments et qui sont capables de me donner envie de me connecter à WOW -

NEXARZOU

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: postulation Grimmjõww Répondre en citant

Bah +1 même si elle ressemble un peu, beaucoup a celle de Wakka xD
Mais bon tu es son ami alors tu es le mien !

Grimmjõww
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: postulation Grimmjõww Répondre en citant

merci =)

Wakka
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: postulation Grimmjõww Répondre en citant

+1 forcément j'en ai marre de /gr pour te parler Smile
Allez j'espère que tu seras bien si tu viens Smile

Grhum
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 01:27 (2009)    Sujet du message: postulation Grimmjõww Répondre en citant

+1 aussi et tu va voir l'ambiance est merveilleuse ici

Galdore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: postulation Grimmjõww Répondre en citant

On se connaît bien maintenant ! 

Bienvenue ami De Belgique !! Smile !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: postulation Grimmjõww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation