Ôrage Index du Forum

Ôrage
Le forum de la guilde Ôrage sur le Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature khand (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khand

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: candidature khand (Annulée) Répondre en citant

PSEUDO -khandRACE -mort vivant

CLASSE -demo

NIVEAU -80

TEMPLATE -dps

METIER(S) (avec le niveau des/du métier(s)) -depecage (450) / travail du cuir (270)

DISPONIBILITE -tous les soir /WE

SET D'ÉQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) -http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Khand

EXPÉRIENCE SUR WOW -6 mois

PRÉCISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) -principal

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) -ladiesciples (guilde des rerols des ladiesband (guilde classée)) les membres sont rarement connectés avec leur rerols !

AVEZ VOUS MUMBLE ET UN MICRO? (parlez vous en raid? )suis equipé et parle pas en raid (role du lead)

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous auprès de la guilde Ôrage ?guilde qui semble etre annimée !
-Comment nous avez vous connu?annonce faites a dalaran

PRÉSENTATION IRL - (Merci de préciser votre age) ATTENTION ! Vous ne serez pas juger sur votre âge ! je m'appelle christophe,30 ans , suis militaire, ce qui peu expliquer certaines absences!

j'habite en lorraine mais suis originaire de Montpellier!PRESENTATION RP (un petit peu de RP sa fait toujours plaisir ^^)
Il y a longtemps, les gens croyaient que quand quelqu’un meurt, un corbeau emporte son âme jusqu’au pays des morts. Mais il arrive parfois quand des choses trop horribles se soient passées que l’âme emporte avec elle une immense tristesse et qu’elle ne puisse pas trouver le repos et quelque fois, mais seulement quelque fois, le corbeau peut faire revenir cette âme pour que le bien reprenne son droit sur le mal.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grhum
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: candidature khand (Annulée) Répondre en citant

+1 candidature très intéressante 

khand

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: candidature khand (Annulée) Répondre en citant

apres avoir parcouru votre forum, je me suis rendu compte que votre guilde est principalement composée d'ado, ce n'est pas exactement ce que je recherche, j'espere que vous ne m'en voudrez pas !
ca n'empeche pas que vous povez me wisp si vous avez besoin d'aide!^^

suis encore désolé !
a bientot, j'espere !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: candidature khand (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation