Ôrage Index du Forum

Ôrage
Le forum de la guilde Ôrage sur le Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marchouille dit Marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marche
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Marchouille dit Marche Répondre en citant

Bonjour bon suite a une petite annonce de votre guilde je postule pour recommencer les raid HL vu que je viens de up il y a peu

PSEUDO - Marchouille

RACE - Taurens Male

CLASSE - Hunter Spé preci (et bientot double spe pour raid avec amelioration piege et regen de mana en survie )

NIVEAU - 80

METIER(S) (avec le niveau des/du métier(s)) - calligraphe a 430/450 et herboriste 450/450

DISPONIBILITE - Tout le temps

SET D'ÉQUIPEMENT  - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Marc…

EXPÉRIENCE SUR WOW - Raid pré BC, raid BC jusqu'a archimonde et KT pas fait temple noir bouhouhou  et Hero wotlk

PRÉCISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - Ceci est mon main perso et je possède un reroll DK 74

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - pas d'ici ancienne guilde les Eagles sur hyjal

AVEZ VOUS MUMBLE ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) oui tt ce qui faut

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous auprès de la guilde Ôrage ? Pour reprendre les raid et faire sa avec une guilde encore jeune mieu pour up et apprendre a ce connaitre ces plus marrant
-Comment nous avez vous connu? annonce de keldaras

PRÉSENTATION IRL - étudiant infographiste de 20ans  au gobelin et pris a MJN paris en montage video l'anné prochaine

PRESENTATION RP (un petit peu de RP sa fait toujours plaisir ^^) a cool un peu de rp c'est rare sur wow ( Salutation amie de la horde, je me présente a vous dans l'espoir que vous puissier m'aider dans ma quete contre ces créature de l'alliance, me venger de cette affront qu'il m'ont fait !!! Ainsi je vous suivrai jusqu'a ma tache finie ou ma mort venu !!!!!

CHOSE DONT VOUS VOUDRIEZ NOUS FAIRE PART- delire facile aide bcp !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grhum
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Marchouille dit Marche Répondre en citant

+1 encore une fois bon stuff

keldaras
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Marchouille dit Marche Répondre en citant

Quand je t'ai recruté tu avais l'air sympa et tu correspondais tout a fait a l'esprit orage
en plus ca fait du bien un dps distance
+1
tu verras que pour la bone ambiance tu vas etre servi Smile
a bientot dans la guilde jespere Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 06:54 (2009)    Sujet du message: Marchouille dit Marche Répondre en citant

Bonjour

Candidature sérieuse, joli stuff je donne mon +1 tu seras donc guildé dès que je te vois IG Smile

Bon jeu

Fjørd - Ôracle de la guilde Ôrage

keldaras
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Marchouille dit Marche Répondre en citant

une bonne chose de faite Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Marchouille dit Marche Répondre en citant

Je vote +1 aussi Smile
Bonne candid !

Marche
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Marchouille dit Marche Répondre en citant

Bonjour et merci pour ma candidature, et a bientot sur le jeux pour de bon raid ^^

Galdore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Marchouille dit Marche Répondre en citant

Bonjour

Rien a dire +1 et bienvenu !

Tragär (Galdore)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Marchouille dit Marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation