Ôrage Index du Forum

Ôrage
Le forum de la guilde Ôrage sur le Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Généralitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muldan

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

hello ici muldan de chez ancestors

je met au propre la proposition d'alliance sur laquelle tabou d'orage et moi avions discuté

l'objectif serait de pouvoir completer les groupes de raid de nos guildes avec les membres de l'autre guilde et vice versa ce qui pourrait nous permettre de commencer l'experience raid tout en ayant moin de probleme d'effectif Wink

ce que je vous propose donc est de donner les noms des joueurs qui sont interressé par cette solution pour pouvoir leur demander dans le jeu si un raid ne leur ferait pas plaisir Smile et ainsi faire mieux connaissance entre nos guilde ^^

voila , si ca vous tente toujours j'attends votre reponse avec impatience

si vous avez besoin de me parler in game je jou generalement les personnage "celeborn" "muldan" et "thinuviel"

bon jeu a tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

Salut Muldan,
Et bien les joueurs intéressés posteront ici je ferais passé le message
Cette alliance me parais une très bonne idée

Cordialement
Tabou

Saria
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

+1  Very Happy
Je suis heal Smile

Grhum
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

+1 pour moi aussi je suis dps cac

Saria
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:53 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

Hé c'est quoi se délire ?! J'avais pas écris: "Je suis heal"  Shocked

Qui se permet de rajouter des mots ?!?

muldan

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

je n'ai pas encore pu en parler a tous les membres de ma guilde mais ca devrait arriver pour ce week end pour l'instant nos joueurs dispo sont

muldan : voleur

celeborn : tank dk

elgalad : healer palouf

nulos : dps dk

le reste devrait arriver ce week end donc ^^

quand on aura reussi a se faire une liste on pourra commencer les raid en full guilde orage ancestor j'espere Smile bon jeu a tous ^^

Fjørd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

Bonsoir a tous Smile

Je donne un gros +1 un tant qu'officier de la guilde Ôrage, (je suis dk Tank nommé "Fjørd" )

A bientôt en jeu Smile

PS: pour le ø dans mon nom, laissez appuyé sur la touche alt et tapez 155 sur le clavier numérique puis relachez la touche alt.

Fjørd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

Bonsoir a tous Smile

Je donne un gros +1 un tant qu'officier de la guilde Ôrage, (je suis dk Tank nommé "Fjørd" )

A bientôt en jeu Smile

PS: pour le ø dans mon nom, laissez appuyé sur la touche alt et tapez 155 sur le clavier numérique puis relachez la touche alt.

Fjørd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

Upp : Ce qui serait bien c'est que tu fasse passer le message a tes membres de ne pas utiliser leur link sartha 10 de la semaine prochaine qu'on puisse le faire en coop.

Bon jeu a tous

Fjørd - Ôracle de la guilde Ôrage

muldan

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

oui bien sur vous le prevoyez pour quel jour que je le dise a ma guilde ? ^^

sinon on va essayer d'organiser une sortie a naxx 10 jeudi prochain et de continuer vendredi si possible Smile

donc si vous voulez venir j'attends vos post d'ici la bon jeu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: proposition d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Généralitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation