Ôrage Index du Forum

Ôrage
Le forum de la guilde Ôrage sur le Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grhum
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:27 (2009)    Sujet du message: Grhum Répondre en citant

PSEUDO - Grhum

RACE - orc

CLASSE - chevalier de la mort

NIVEAU - 80

TEMPLATE - 71 / 0 / 0 sang (dps)

METIER(S) (avec le niveau des/du métier(s)) - chomage

DISPONIBILITE - je suis disponible très souvent sauf le début de l'après-midi habituellement

SET D'ÉQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Grhu…

EXPÉRIENCE SUR WOW - j'ai commencé il y a plus d'un ans mais j'ai fais énormément de reroll je suis donc nouveau dans les haut niveau mais j'aprend très vite.

PRÉCISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - personnage principale et j'ai un reroll pretre heal que je pourais intégré a la guilde en temps voulu

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - la legions ténébreuse plusieur raison me force a quitté la guilde apres 8 mois. je suis presque un membre fondateur de la guilde (elle avait q'une semeine quand je suis entré) mais ces une guilde axé pvp et je prefere le pve et de plus il prenne nimporte qui dans la guilde nous nous somme donc retrouvé avec plein de gens peu fréquentable.

AVEZ VOUS MUMBLE ET UN MICRO? (parlez vous en raid? )jai tout ce qui faut. je ne suis pas du type a parler dans les raid mais je peu parler quand le besoin est la

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous auprès de la guilde Ôrage ? je veu amélioré mon jeu avec des gens qui se prenne pas la tete et qui aime bien le pve
-Comment nous avez vous connu?un message fait par tabou dans le jeux

PRÉSENTATION IRL - (Merci de préciser votre age) ATTENTION ! Vous ne serez pas juger sur votre âge ! jai 22 ans je suis étudiant a l'univercité en microbiologie et je vie au québec ces pour sa que je ne peu pas joué la plupart du temps en debut dapres-midi pour car ces tres tot le matin pour moi. j'adore les jeux video, les film, les serie tv comme x-files, ergo proxy et death note, et boire de la binouse avec mais copain.

PRESENTATION RP (un petit peu de RP sa fait toujours plaisir ^^) grhum est un orc qui est devenue un peu trouyard apres avoir servie sous les ordre du roi-liche mais quand vien le temps de combatre pour aider ces ami ou se vangé de son dernier maitre toute ces peur s'envole

CHOSE DONT VOUS VOUDRIEZ NOUS FAIRE PART- je sais que mon personnage est pas tres bien équipé mais j'y travaille avec acharnement

Nexarzou^^

Grhum j'atend avec impatience votre reponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saria
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Grhum Répondre en citant

+1 parce que tu as le même âge que moi Mort de Rire (je suis l'une des seules "vieille" de la guilde)

Fjørd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Grhum Répondre en citant

Bonjour Smile

Candidature intéressante, je donne un +1 surtout qu'on recherche du dps et des heals Smile

Tu seras guildé au plus vite

Bon jeu a tous

Fjørd - Ôracle de la guilde Ôrage

Grhum
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Grhum Répondre en citant

merci beaucoup j'attends la demande de guilde

Galdore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Grhum Répondre en citant

Salut l'ami !

Je trouve ta candidature tout a fait dans l'esprit Ôrage dc moi je te dit oui

+1

Vive le canada ! xD !
Tragär (Galdore)

Tabou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Grhum Répondre en citant

Bonjours,

Oui je suis d'accord bonne candid ( quelques fautes très spétial mais bon xD )

+1
Je te guilde des que possible
Tabou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Grhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation