Ôrage Index du Forum

Ôrage
Le forum de la guilde Ôrage sur le Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Prêtresse (Nous a quittée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saria
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Prêtresse (Nous a quittée) Répondre en citant

Salutation à tous les membres de la guilde !

Je me présente en tant que nouvelle sur le forum. En effet, je postule pour intégrer votre guilde.

PSEUDO - Sarïa

RACE - Elfe de sang

CLASSE - Prêtresse

NIVEAU - 75

TEMPLATE - Heal

METIER(S) (avec le niveau des/du métier(s)) - Couture 375/450 et Enchantement 360/450

DISPONIBILITE - En général je suis disponible l'après-midi et le soir à partir de 20h45 mais cela dépend de mon planning horaires.

SET D'ÉQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Sarï…

EXPÉRIENCE SUR WOW -  BC: Kara, Gruul, ZA
                                      WOTLK: Naxx, Archavon, Sartharion

PRÉCISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - C'est un reroll mais que je compte bien monter lvl 80^^

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - Aucune

AVEZ VOUS MUMBLE ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) Je ne connais pas mais je peux y installer.

MOTIVATIONS / BUTS -

-Pourquoi postulez-vous auprès de la guilde Ôrage ? Alors, pourquoi vous rejoindre, tout simplement parce que je recherche une guilde sympathique qui joue dans la bonne humeur et qui ne se prend pas la tête, car wow reste un jeu^^

-Comment nous avez vous connu? Sur une annonce dans le jeu;

PRÉSENTATION IRL - (Merci de préciser votre age) ATTENTION ! Vous ne serez pas juger sur votre âge !

J'ai 22 ans, j'habite dans le département de la Haute-Savoie en France. Je suis employée commerciale.
Côté loisirs, j'aime bien le sport (je pratique un peu le tennis, le vélo et l'hiver le ski), j'aime surfer sur le net, les sorties, lire etc...Voilà je pense que j'ai fait le tour.

PRESENTATION RP (un petit peu de RP sa fait toujours plaisir ^^) Euh je ne suis pas très Rp lol

CHOSE DONT VOUS VOUDRIEZ NOUS FAIRE PART- Aucune

Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement, Saria.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Prêtresse (Nous a quittée) Répondre en citant

Bonjour Saria! 
ta Candidature m'a l'aire tout a fait convainquante et ton état d'esprit convient parfaitement
au contexte de la guilde.
Je te souhaite la bienvenue et dit OUI !
+1
Tragär (Galdore)

Fjørd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Prêtresse (Nous a quittée) Répondre en citant

Bonsoir Saria

Tu m'as contactée en jeu et m'as parus très sympa, je donne donc un +1 et je te guilde dès que je te vois connecté Smile

Bon jeu

Fjørd - Ôracle de la guilde Ôrage

Saria
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Prêtresse (Nous a quittée) Répondre en citant

Merci  Very Happy

Fjørd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Prêtresse (Nous a quittée) Répondre en citant

Après 2 bonnes semaines passées dans la bonne ambiance avec Sarïa, elle a décidé de nous quitter. Dommage Sad

Bon jeu

Fjørd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Prêtresse (Nous a quittée) Répondre en citant

Après 2 bonnes semaines passées dans la bonne ambiance avec Sarïa, elle a décidé de nous quitter. Dommage Sad

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Prêtresse (Nous a quittée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation