Ôrage Index du Forum

Ôrage
Le forum de la guilde Ôrage sur le Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultraviølet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultraviolet
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Ultraviølet Répondre en citant

PSEUDO - Ultraviølet

RACE - Troll de guerre

CLASSE - Warrior

NIVEAU - 75

TEMPLATE - 54/12/0 spé arme

METIER(S) (avec le niveau des/du métier(s)) - mineur (395), enchanteur (265)

DISPONIBILITE - le soir (pour les raid si c'est prévu a l'avance)

SET D'ÉQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Ultr…

EXPÉRIENCE SUR WOW - pré bc kara, za (pour le second joueur tout sauf malygos et occulus)

PRÉCISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - personnage principal

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - mirage (arret de wow)

AVEZ VOUS MUMBLE ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) un micro pas encore mumble et je parle si il faut

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous auprès de la guilde Ôrage ? J'ai parlé avec quelque personne bien sympa et c'est un jeu avant tout c'est ce que je cherche
-Comment nous avez vous connu? Par des membres.

PRÉSENTATION IRL - (Merci de préciser votre age) ATTENTION ! Vous ne serez pas juger sur votre âge ! Julien 18ans en prépa.

PRESENTATION RP (un petit peu de RP sa fait toujours plaisir ^^) Je ne suis pas trop rp désolé

CHOSE DONT VOUS VOUDRIEZ NOUS FAIRE PART- Nous jouons a 2 sur le compte pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fjørd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Ultraviølet Répondre en citant

Bonjour a toi Ultraviølet,

Ta candidature m'a l'air bien et sérieuse je donne donc mon accord

Tu seras guildé dès que je te vois co en jeu:)

Fjørd - Ôracle de la guilde Ôrage

Galdore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Ultraviølet Répondre en citant

Rien a redir !
On a fait plein de donjon ensemble et tu est bien simpa !

+1 

Bienvenue ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Ultraviølet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation