Ôrage Index du Forum

Ôrage
Le forum de la guilde Ôrage sur le Conseil des Ombres

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calin ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calin
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Calin ... Répondre en citant

PSEUDO - Calin ( oui j'ai beaucoup ... d'inspiration ! xD )

RACE - Elf de sang  ( J'ai jouer un elf de la nuit par le passer, et pour ne pas me dépayser j'ai décider de garder la race coter Horde =)

CLASSE - Chasseur

NIVEAU -75

TEMPLATE - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

METIER(S) (avec le niveau des/du métier(s)) - TDC 410 / Dépeçage 450

DISPONIBILITE - W.E ( surtout le soir ) et pendant les vacances.

SET D'ÉQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) -  un stuff bleu PVE, banal

EXPÉRIENCE SUR WOW - Pre-BC / BC / WLK toutes instances sauf raids

PRÉCISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) -  reroll, mais je veu en faire mon main,  car j'adore les chasseurs, se n'est pas mon premier chasseur, pendant l'epoque BC j'avais up un chasseur 70 pvp.  J'ai aussi un DK tank qui na pas de guilde, il faut simplement que je le stuff un peu ... voir beaucoup ^^ !

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - AUbe d'argent, je l'ai quitter car l'ambiance se degradai, et trop de nouvelle tetes arrivai, je ne connaissait prescque plus grand monde, et la plupart des ancien guildeux sont partie.

AVEZ VOUS MUMBLE ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) J'ai un Micro, et je parle en raid, seulement un peu trop des fois =)

MOTIVATIONS / BUTS -  Up 80, Jouer dans une bonne ambiance, faires des raids, tuer des allianceux et surtout m'amuser.
-Pourquoi postulez-vous auprès de la guilde Ôrage ? Et bien, J'ai rencontrer Tibou, et je l'ai trouver simpa, donc j'ai penser que si toute la guilde etait sur le meme schéma, sa serrait interressant.
-Comment nous avez vous connu?  Dudu avec Tibou

PRÉSENTATION IRL - (Merci de préciser votre age) ATTENTION ! Vous ne serez pas juger sur votre âge !

J'ai 17 ans, je suis en terminales S et j'entame mes inscription pour un BTS ou IUT Comptabiliter et gestion des organisations ! Pour devenir qui sais PDG de Blizzard Coorporation ! mdr ... je plaisante ! =)

J'aime faire la fete, j'ai une copine et je vie dans le SUD de la france.

PRESENTATION RP (un petit peu de RP sa fait toujours plaisir ^^)

( avis se qui suis est un copier colle du forum : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=377854   Mais comme c'est drole, je vous laisse apprecier.)

*Une jeune sram enjouée entre, marche jusqu'au tableau, et s'y arrete pour prendre une craie. Avec soin, elle écrit Chantelune sur le tableau puis se retourne. Soudain ses yeux se durcissent et un sourire mauvais joue sur ses levres. Elle se retourne, craie en main, et écrit Sombrelune en dessous du nom précédent en faisant horriblement couiner la craie. Quand elle se retourne, elle aborde un petit sourire d'excuse*

Bienvenue a ce cours de rattrapage et désolée pour ce petit... incident. Vous la, au fond, un peu de calme, s'il vous plait. Merci.

Bien, nous allons aujourd'hui aborder le theme du RP, aussi préparez vos plumes et parchemin, cela comptera pour le prochain controle.

Qu'est ce que le RP? Mot étrange qui revient souvent dans ce genre de jeu et sur ce forum. Nous avons R pour Role; un role donc; et P pour Playing qui signifie jouer. Jouer un role donc. Le RP consiste a jouer le role de son personnage (avatar) en s'oubliant l'espace d'un jeu et en adoptant la manière de parler et les manies de son personnage.
Par conséquent, un personnage éduqué, a la limite de la noblesse ou du paladinage dira "salutation noble voyageur, que diable cherchez vous dans un endroit pareil" et son interlocuteur moins éduqué, élevé par un bwork dont il a gardé l'élocution répondra "Moi vouloir biere. Moi avoir soif. Toi donner biere a moi ou moi pas content."
Bien sur, on peut parler de manière plus courante, mais en respectant certaines regles, que nous allons aborder ici et maintenant!

*Ses yeux se durcicent l'espace d'un instant et elle jete sa craie a la tete d'un éleve dissiper en hurlant:* On ne dors pas pendant mon cours ou je vous pends par les pieds au dessus d'un nid de prespics!
*Son expression se radoucit presqu'aussitot et elle reprends*

Pour commencer et comme nous l'avons vus, la manière de s'exprimer est tres importante, donc bannissez le langage sms. Ou que cela reste exceptionnel. Nous ne demandons pas un francais a tout épreuve et sans faute d'orthographe (une mauvais grammaire pouvant refléter le manque d'éducation de votre personage), mais faites un petit effort. Imaginez que vous faite du cinéma, vous imaginez un acteur jouant un fier paladin de noble nassance dire "Put1, keske c ke ce bordel, y sont ou les streums?" dans un film? Ca ne serait guere crédible, non? Alors faites de meme. L'inverse est également vrai, un éleveur de cochon sans la moindre éducation ne dira pas "Diantre, que voila une belle journée qui s'acheve, allons vite rentrer mes braves betes pour cette nuit". Néanmoins, ce meme paysan ne parlera pas en texto.

Maintenant, dans le rp, il est souvent important de décrire des actions. Il s'agit de de faire comprendre aux autres joueurs que votre personnage fait quelque chose que le jeu ne vous permet pas de faire. Par convention, on entoure ces phrases d'astérisque (*) voire de minus (-). Comme ceci:

*Chantelune prends une autre craie et dessine les symboles évoqués sur le tableau*

Vous voyez, ce n'est pas compliqué.
Pour finir, abordons la regle du hrp, ou Hors RP. Cela signifie que contrairement au reste du temps, c'est le personnage joué qui s'exprime et non le joueur derrière. par conséquent, quand vous vous faites insulter, si c'est une insulte en rp, elle s'adresse a votre avatar et non a vous en tant que joueur. Si vous jouez un idiot et que l'on vous dis "en voila un imbécile heureux", ne le prenez pas pour vous en tant que joueur, elle s'adresse seulement a votre perso et nul ne met en doute votre intelligence, donc faite réagir votre personnage tel qu'il devrait logiquement le faire. Evidemment, il y a des exceptions, mais c'est a chacun de faire attention.
Pour en revenir au HRP, il est parfois nécessaire de sortir temporairement du cadre du rp, notemment pour se renseigner sur les lvls des joueurs car, ATTENTION, ce n'est pas rp de parler de lvl. Pour parler en hrp et indiquer a tous que vous faites du hrp, on utilise par convention des parentheses.
(Donc, là, c'est moi en tant que personne qui vous parle et non plus Chantelune)
Toutefois, il est préférable de limiter le Hrp au strict nécessaire, ou alors en pv (petite info pour ceux qui, éventuellement, ne le savent pas, on peut répondre facilement a un pv en pressant la touche page haut du clavier).

*Chantelune reprends son souffle*
Voila, ce cours touche a sa fin. En respectant ces regles simples, vous pourrez joueur votre personnage de la manière qui vous plait tout en vous faisant comprendre des autres joueurs. Ne vous sentez pas ridicule de faire du rp, tout les autres joueurs rp font de meme et c'est moins ridicule que d'écrire en texto tellement mal qu'il faut un dico et de l'aspirine pour traduire une phrase de 5 mots. Vous verrez que jouer a dofus ou a n'importe quel autre mmorpg de cette manière est tres amusante et agréable.

Je vous remercie de votre attention et vous dis a bientot dans le jeu. *Elle éleve la voix pour couvrir le son de la cloche et le brouhaha des éleves impatients d'aller taquiner le tofu mascotte de la classe, au grand dam de la jeune femme qui est allergique aux tofus* Il est possible que des cours complémentaires viennent s'ajouter a celui ci, peut etre meme par d'autres enseignants, alors n'oubliez pas de revenir jeter un oeil a l'occasion. Passez une bonne journée et... VIREZ MOI CE TOFU!
*Sombrelune s'éveille, sorts ses dagues et, un sourire sauvage aux levres, se met a poursuivre le tofu hors de la salle en hurlant:* Reviens la saletée, je vais te tuuuuuueeeeeeeeer!!!



Merci. Bon jeu =)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tabou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: Calin ... Répondre en citant

Salut !
Et bien bonne candidature !
J'espere que tu sera 80 rapidement !
Je te guilde Smile


Revenir en haut
Fjørd
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Calin ... Répondre en citant

Bonjour !

Candidature interessante, je donne un +1
Bienvenue et à bientôt dans le jeu !

Fjørd-Héros de la guilde Ôrage


Revenir en haut
Galdore
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Calin ... Répondre en citant

Bonjour mes camarades Hero de notre belle guilde on tout dient !


Bienvenue Smile !
Tragär/Galdore


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Calin ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com