Ôrage Index du Forum

Ôrage
Le forum de la guilde Ôrage sur le Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Implak, Le tauren en plaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Implak
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Implak, Le tauren en plaque Répondre en citant

PSEUDO - [Implak]

RACE - Tauren

CLASSE - chevalier de la Mort

NIVEAU - 80

TEMPLATE - givre tank

METIER(S) (avec le niveau des/du métier(s)) - à la recherche d'emploi lucratif

DISPONIBILITE - selon l'université, mais libre la plupart des soirs de la semaine

SET D'ÉQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) -

EXPÉRIENCE SUR WOW - présent depuis bin , avant burning crusade, grosse expérience pvp

PRÉCISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - reroll  , je monte toujours mes reroll sérieusement même si ca me ruine.

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - shadowrath : elle est morte et on avait rejoint une guild plus active

AVEZ VOUS MUMBLE ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) oui

MOTIVATIONS / BUTS - monté un gros Tank pour les instances HL
-Pourquoi postulez-vous auprès de la guilde Ôrage ? vous m'avez proposez et j'ai accepté , tout simplement =)
-Comment nous avez vous connu?  En allant dans une instance ( salle de foudre )

PRÉSENTATION IRL - (Merci de préciser votre age) ATTENTION ! Vous ne serez pas juger sur votre âge !

je suis un étudiant de 20 en math et informatique a Marnes-la-vallée. J'adore les sports en générale, je pratique l'escalade , de la boxe francaise et j'ai fais plein d'autres sports avant ca.

PRESENTATION RP (un petit peu de RP sa fait toujours plaisir ^^)

Implak n'est que l'Ombre de son maître, le grand Mage Razzagath. Comme lui il a suivie la terrible mort glacial, l'enseignement de la givre en est presque fanatique. Lorsqu'Implak fut recruté par Razzagath, il subit les pires souffrances. Cette entrainement draconnien était obligatoire car les épreuves qui l'attendait étaient de taille.

Razzagath : " Je ferais de toi l'être le plus résistant... soit en sure .... ou meurt .... "

Cette phrase marqua a vie Implak, le motivant de plus en plus, pour chaque coup qu'il subissait, il se renforcait, pour chaque insulte qu'on lui a faite , il frappa plus fort.
L'emprise de Razzagath sur lui était TOTALE

CHOSE DONT VOUS VOUDRIEZ NOUS FAIRE PART-

Plop, le temps c'est d'l"argent !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Implak
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Implak, Le tauren en plaque Répondre en citant

Lien vers l'armurerie

Fjørd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Implak, Le tauren en plaque Répondre en citant

Salut a toi qui souhaite rejoindre notre guilde :p

Et bien je donne mon accord avec un grand +1 Smile
Candidature très intéréssante, tu as l'air motivé et de bien connaître le jeu, donc bienvenue parmis nous ! x)

Fjørd - Héros de la guilde Ôrage

Galdore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: Implak, Le tauren en plaque Répondre en citant

Je te salut Implak !
Tu a fais tes preuves dans la guilde Ôrage pendants quelques jours et c avec un Honneur,
que je te souhaite la Bienvenue dans nôtre Chaleureuse Guilde !

Bon jeu a toi ! Smile

Galdore Hero et Tragär (perso principal)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Implak, Le tauren en plaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ôrage Index du Forum -> Ôrage: Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation